Bienvenue Connexion
Transport de votre colis
Les colis sont généralement expédiés sous 48h après réception de votre paiement. Le mode d'expédition standard est le Colissimo suivi, remis sans signature. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique, merci de nous contacter. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.
Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles.
Les colis sont surdimensionnés et protégés.
Responsabilité
Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles. Si votre colis est défectueux à la livraison, vous devez déposer une réclamation à votre bureau de Poste. JFPKITS décline toutes responsabilités pour tous blocages du/des produit(s) par les Douanes (cas des peintures et autres produits toxiques)
Rétractation
Vous avez 14 jours, à compter de la réception des articles, pour effectuer votre échange. Vous devez renvoyer à vos frais l’article neuf dans son emballage d'origine et intact, à l'adresse suivante : jfpkits.fr - Le Ferrier - 89170 LAVAU - France.
Perte
En cas de perte du colis, une enquête est demandée auprès de La Poste. Le remboursement des sommes versées par le client ou l’échange de l’article s'effectura à l'issue de l'enquête, qui peut prendre plusieurs jours.
Pour les colissimos:
Copiez le n° de colis qui vous a été communiqué dans l'e-mail de confirmation de votre commande.
Rendez-vous sur le site de La Poste à la Page du Suivi des colis et collez le n° de votre colis pour connaître l'état de sa progression.
Pour les courriers suivis:
Rendez-vous à la Suivi des envois et entrez le n° de suivi qui vous a été communiqué dans l'e-mail de confirmation de votre commande.
Rendez-vous à la Page de suivi des colis et entrez le n° de suivi qui vous a été communiqué dans l'e-mail de confirmation de votre commande.
Nous suivre